Mort Bleue - Rouen

Mort Bleue - Rouen

Partager

Convention de tatouage organisée au 106 (Rouen) par Chair & Tendre et Terrain Vague. [email protected]
www.le106.com

MORT BLEUE #2 // 16 et 17 septembre 2017 au 106 (Rouen), avec...

*** Les tatoueurs :
- Butcher-X-Guyom (La Boucherie Moderne, Bruxelles, Belgique)
- Veks Van Hillik (Dekalcomanu, Toulouse)
- Léa Nahon (L'Usine, Liège, Belgique)
- Kofi Deuxmille (L'Usine, Liège, Belgique)
- Vincent Michelot Tattoo (Popular Tattoo Club, Lille)
- Capitaine Plum' (Deuil Merveilleux, Bruxelles, Belgique)
- Sixo (Les

21/09/2018

Par contre... en 2020...
Bientôt des news...
Et il est aussi possible que quelque chose se passe en 2019, qui sait ?

19/09/2018

Pas de Mort Bleue pour 2019. ( et comme c’est un événement biennale, il n’y avait quoiqu’il en soit rien de prévu en 2018)

Ce qui ne veut pas dire qu’il ne se passera rien, et que 2020 ne peut être que pleines de promesses et de projets.

21/03/2018

Plus que 9.

Bonsoir,
Plus que 9 exemplaires de La board de Mr Zed Rosenbaum!!
Toujours limitées en 20 exemplaires,et toujours à 45€!!
Merci!

Photos from Mort Bleue - Rouen's post 27/09/2017

Salut à toutes et à tous, la forme ?
Juste pour vous dire qu'il nous reste encore des t-shirts (blanc ou noir, on a quasi toutes les tailles), ainsi que quelques bundles collectors...
Si vous êtes intéressés pour porter les couleurs de notre gros matou, n'hésitez pas à vous manifester !!!!

Mort Bleue #2 - Concerts dimanche 17/09 21/09/2017

Photos par Sébastien Saunier

Mort Bleue #2 - Concerts samedi 16/09 21/09/2017

Photos par Sébastien Saunier

Mort Bleue #2 - Dimanche 17/09 20/09/2017

Photos de Sébastien Saunier

Mort Bleue #2 - samedi 16/09 20/09/2017

Photos par Sébastien Saunier

Mort Bleue #2 - Convention tatouage Rouen 20/09/2017

Les photos de Edouard Lefort - Photography prises durant les deux jours de cette seconde édition de Mort Bleue !

Les photos de notre autre reporter de choc, Séb CrtnBrgd Rhc, vont elles être postées dans un album dans l'onglet "photos" de cette page !
Un grand merci à eux !

PS : n'hésitez pas à vous taguer, vous identifier, etc..., dans les photos ! Et à partager bien sur !

Photos de la deuxième édition de la convention de tatouage Mort Bleue au 106 à Rouen 16 / 17 Septembre 2017.

Evenement: https://www.facebook.com/events/1334109403375836/?ref=br_rs

www.edouardlefort.com - Photographe - WebDesigner

Edouard Lefort

19/09/2017

Salut à toutes et à tous ! On espère que vous allez bien !
De notre côté, on se remet doucement de nos émotions et de ce weekend de folie. Fatigués, cuits, vidés, cassés, lessivés, et j'en passe, comme on le prévoyait, mais extrêmement fiers et contents car tout s'est très (trop ?) bien déroulé.
Du coup, on va distribuer une belle petite salve de bisous là, car beaucoup beaucoup en méritent. Vous êtes prêts ? Alors, c'est parti pour l'instant Michel Drucker !
En premier lieu, les organisateurs de Mort Bleue tiennent à remercier chaleureusement Greg de VISUAL INJURIES​ qui est en quelque sorte lui aussi un peu un organisateur de la convention. Merci pour ton travail sur tous nos design et visuels ainsi que sur la communication, merci pour ton professionnalisme, ta participation, ton soutien sans faille ! Si jamais certains d'entre vous cherchent un graphiste, n'hésitez plus, vous l'avez trouvé !
Merci à tous les tatoueurs qui sont venus sur l'événement ! Ils étaient une trentaine, ils sont venus d'un peu partout, ils ont tous parfaitement joué le jeu, ils ont tous bien bossés ! Merci d'avoir fait tourner l’éphémère boutique Mort Bleue au son de vos dermos pendant ces deux jours, vous étiez parfaits !
Merci aussi aux huit groupes ayant fait vibrer les murs du Club pendant que ça piquait dans la Grande Salle, vos prestations étaient absolument nickels, et votre présence très importante pour nous lors de cet événement tant notre passion pour le tatouage égale sans problème notre amour pour la musique !
Merci aux exposants venus tenir leurs stands respectifs, venus dévoiler leurs trucs et leurs machins en tout genres,venus défendre leur savoir-faire, leur passion, leur art !
Un remerciement tout particulier aussi à nos chers et tendres bénévoles, j'ai nommé Justine, Sally, Laure, Noëlla, Yann, Samy, Furet, Stéphane et Zed ! Merci pour votre participation à tout cela, merci pour votre soutien, pour votre présence, merci de donner de votre temps et de votre énergie gracieusement pour que ce projet qui nous est cher puisse tenir la route !
Merci à nos reporters-photos de chocs, Babass et Edouard ! Leurs photos seront bientôt partagées ici ! Merci également de votre investissement les gars, merci pour votre temps, merci pour votre talent !
Merci à Fred et son équipe de Ahimsa Food pour prendre soin de nos papilles en nous concoctant un catering délicieux et aux petits oignons !
Merci évidemment au 106, notre partenaire durant tout cet événement ! Un grand merci à leur équipe qui nous soutient et nous accompagne (et nous supporte), merci d'avoir cru en ce projet et de nous avoir aidé à le développer pour la deuxième fois ! Remerciement tout particulier à Fabien, Greg, Fred, Robin, Michou, Thomas, Renaud et Nathalie !
Et pour finir (oui car un adage dit que l'on garde le meilleur pour la fin), un pu**in d'ENORME merci au public ! Une nouvelle fois, vous avez massivement répondu présent (plus de 2000 visiteurs sur le weekend) ! Vous vous bougez pour nous, et, c'est con et cliché de dire cela mais c'est en même temps totalement vrai, sans vous Mort Bleue ne tiendrait pas... Donc merci de le faire vivre en venant ! Vous êtes beaux ! On espère que pour vous ça a été aussi cool que pour nous !

Si on a oublié des gens, désolé, c'est pas volontaire ! La liste des remerciements est forcément très longue et pas forcément exhaustive, donc en gros : merci à toutes celles et ceux qui s'investissent de près ou de loin dans cette aventure qui nous est chère, qui nous supportent d'une façon ou d'une autre !

Bon, maintenant, on retourne décéder. Et si il nous reste un peu de force, on pensera peut-être un jour à mettre la troisième édition sur pieds. Mais il est encore beaucoup trop tôt pour ne serait-ce qu'y penser !

Encore merci à toutes et à tous, nos respects.

Fouce ("Chair et Tendre" Piercing) & Greg (Terrain Vague)

Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Coiffure la plus cotée à Rouen ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Site Web

Adresse

Allée François Mitterrand
Rouen
76100