L’institut MJ
Parking accessible devant le salon
04/06/2026
🍋🩵🍋🟩
🌻🌻🌻☀☀
19/05/2026
13/05/2026
Nails vibe 🩵🌼
10/05/2026
🌸 Voici les résultats de notre concours spécial Fête des Mères 🌸
Je voulais tout d’abord remercier toutes les personnes qui ont participé, ainsi que les indépendants qui ont contribué à ce magnifique concours 💕
🥇 Pour la première gagnante, félicitations à ChrisTine Farineau
qui remporte :
• Un chèque cadeau de 60€ de chez l’institut MJ
• Une coupe coiffage de chez Coiffure Linda💇🏼♀️
• Du miel à déguster accompagné de plusieurs savon au miel de chez Minute Papillon - Miel & Savon🍯🐝
• Un chèque cadeau de chez Les douceurs de Louise et Jules d’une valeur de 30€ Les fraises d' Ormeignies🍓
• Un chèque cadeau de chez ATHome✨ pour décorer votre intérieur d’une valeur de 100€
🥈 Félicitations à Nancy Duquesne
qui remporte :
• un chèque cadeau de 25€ de l’institut
• un coffret soins
• un chèque cadeau de chez AThome
• des produits de chez Minute Papillon 🐝
🥉 Et enfin, félicitations à Christine Debeve
qui remporte :
• un chèque cadeau de 25€ de l’institut
• des produits de chez Minute Papillon 🐝
• un chèque cadeau de 100€ de chez ATHome ✨
Je vous souhaite une merveilleuse Fête des Mères 🌷
À très bientôt ✨
09/05/2026
💗
08/05/2026
✨ Le concours touche bientôt à sa fin… plus que 2 jours avant le tirage ! ✨
Je fais également partie de ce joli concours en vous offrant :
🎁 Pour la 1ère gagnante : un chèque cadeau de 60€
🎁 Pour la 2ème gagnante : un chèque cadeau de 25€ ainsi qu’un coffret comprenant une crème de jour, un sérum et une crème contour des yeux
🎁 Pour la 3ème gagnante : un chèque cadeau de 25€
J’espère sincèrement que tous ces cadeaux vous feront plaisir. J’essaie toujours de faire le maximum pour gâter ma clientèle et faire plaisir autour de moi 💕
Petite présentation pour celles et ceux qui me découvrent ✨
Je suis indépendante depuis maintenant 5 ans. Chaque année, je continue de me former afin de vous proposer des soins toujours plus qualitatifs, car j’aime le travail méticuleux et soigné. Mon objectif est que chacune d’entre vous reparte satisfaite.
J’aime énormément le contact avec mes clientes, partager, échanger et prendre soin de vous au quotidien. J’espère continuer à évoluer année après année, grandir encore davantage et surtout continuer à vous sublimer encore longtemps… même si vous êtes déjà magnifiques 🫶
J’espère que ce concours vous plaira 🤍
On se retrouve dimanche pour découvrir les 3 heureuses gagnantes ✨
N’hésitez pas à participer jusqu’au bout, la chance peut toujours vous sourire
07/05/2026
Aujourd’hui, je vous présente une coiffeuse passionnée qui fait partie de l’aventure à mes côtés ✨ Coiffure Linda
Passionnée par son métier, elle continue sans cesse de se perfectionner grâce à différentes formations afin de toujours vous offrir le meilleur.
Minutieuse, attentive aux détails et à l’écoute, elle travaille avec soin pour sublimer chacune d’entre vous 💇🏼♀️
À l’occasion de la fête des mères, elle vous offre une coupe coiffage 🎁
Elle a également tenu à contribuer à notre concours spécial fête des mères pour gâter l’une d’entre vous 🎁💐
☀️ ENVIE DE JOLIS ONGLES POUR L’ÉTÉ ? ☀️
Ongles rongés ? Ongles courts ?
👉 Aucun souci, je m’occupe de vous 😉
Je transforme vos ongles avec précision et passion pour un résultat canon ✨
Du naturel chic 🌸 au nail art le plus fun 🎨, tout est possible !
💅 Chaque pose est adaptée à VOUS
💖 Chaque détail compte
✨ Et surtout… je fais de vos mains un vrai bijou
📩 Pour réserver :
Contactez-moi via Messenger ou Instagram
📞 0498 44 30 45
📍 L’institut se trouve Rue Saint-Ursmer 21 à Ormeignies
⚠️ Les places partent vite, ne tardez pas !
06/05/2026
Je vous présente ma stagiaire qui sera présente du 11 mai au 5 juin🤗
➡️Je m’appelle Maëline, j’ai 18 ans et je suis actuellement en 6ᵉ esthétique à l’Institut Saint-François à Ath.
✨Passionnée par le monde de la beauté, j’aimerais, à l’avenir, ouvrir mon propre institut et suivre diverses formations afin d’élargir mes compétences professionnelles.
✨Ce que j’aime le plus dans ce métier, c’est observer la transformation entre l’avant et l’après, et surtout vous voir repartir avec le sourire, en vous sentant bien dans votre corps.
Je suis impatiente de commencer ce stage et je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes.
Merci d’avance pour votre confiance, et à très bientôt, je l’espère 💓
Klik hier om uitgelicht te worden.
Telefoon
Website
Adres
Rue Saint-Ursmer 21
Ath
7802
Openingstijden
| Maandag | 09:00 - 21:00 |
| Dinsdag | 09:00 - 21:00 |
| Woensdag | 09:00 - 21:00 |
| Donderdag | 09:00 - 21:00 |
| Vrijdag | 09:00 - 21:00 |
