l'atelier coiffure
L'atelier coiffure est un salon avec une ambiance chaleureuse et familiale. Une équipe qualifiée v
17/12/2018
🎄HAIRSTYLE🎄
J-7 avant le réveillon de Noël ! Cette flamboyante chevelure vous donnera certainement des idées coiffures ! 🙂🔥
📷 :
Voici le lien de la nouvelle page!
Bonjour à tous!
Comme vous le savez L’Atelier n’existe plus, mais salon est toujours là et se nome Venus Coiffure.
Merci de vous rediriger vers la page de Venus coiffure Acquigny, pour suivre les nouveautés !
Je vous embrasse!
Et je ne vous oublie pas 😘
Un petit coucou à tous pour vous dire que je ne vous oublie pas!
Tout se passe bien dans le sud et je démarre une nouvelle vie dans un nouveau salon.. je m’y sent bien!
Je vous embrasse tous!
Un grand merci à vous tous pour vos messages qui m’ont beaucoup touchés et émus . Merci pour les fleurs les cadeaux les petits mots! Je souhaite à Angelique une belle réussite pour la suite! Gaelle Julia et Virginie vous continuer à vous bichonner!!
Bisous à vous! 😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Demain dernière journée pour moi... je suis pleines d’émotions, je vais vous regretter, vous allez me manquer..
6 belles années à Acquigny, avec une belle évolution et un bébé entre temps!! J’ai réussi ma mission avec l’embauche de Gaëlle puis Julia..merci à vous aussi les filles!
Le soleil m’attend à Perpignan pour une nouvelle vie avec ma petite famille..
Je ne vous oublierai jamais vous avez participé tous à cette réussite!merci à vous tous chers clients et amis! Et oui ma clientèle l’a été fidèle depuis 15ans alors forcément l’amitié prend le dessus!!
À vous Gaëlle et Julia mille merci de l’avoir assisté lors de mes soucis qui m’ont empêché de travailler.. vous êtes formidables continuez ainsi❤️
Je vous embrasse et vous souhaite à tous une belle continuation ! 😍❤️
31/10/2017
Grosse promo valable jusqu’à samedi!!! -50%!!
Avis à nos clientes de demain samedi 28 octobre, la journée va être compliqué car Gaelle est en arrêt de travail, et moi même qui sort tout juste d’hospitalisation je dois donc éviter les efforts mais nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire mais soyez tolérants avec nous si nous avons du re**rd dans nos rdv.... merci de votre compréhension et votre tolérance.
(Si pour certains vos rdv peuvent se décaler à la semaine prochaine çà serait plus facile pour nous..)
Amicalement
Stéphanie
Même si ce n’est pas Wella, cela prouve la différence entre les produits de grandes surfaces et les produits professionnels!! Voila c’est prouvé!!
Je tiens à présenter encore une fois mes excuses à mes clients qui avaient rdv vendredi et samedi mais aussi à ceux qui ont rdv demain et peut être mardi, mais suite à une hospitalisation non programmée je n’ai pu honorer mes rdv. J’espère être vite de retour! Le salon est tout de même ouvert! Pas d’inquiétude !
Je vous embrasse
Stephanie
13/10/2017
Petit mot important !
Vente de bijoux Victoria au salon ce mardi 17 octobre à partir de 18h! Une occasion pour préparer vos achats de fin d’année! 😜
Ça sera aussi l’occasion de vous dire au revoir et de vous présenter Angelique qui a racheté mon salon.
En effet je vous quitte le 4 Novembre, fin d’une belle aventure pour moi, j’ai passé 6 belles années à vous coiffer à Acquigny, certains d’entre vous cela fait 15 ans.. depuis St pierre..
Je tiens vraiment à vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse et de votre compréhension pendant les moments difficiles que j’ai passé depuis ce début d’année. Comme beaucoup le savent c’est ma santé qui m’a fait prendre ce choix difficile.
Je pars donc vers le soleil de Perpignan!
En tout cas un grand merci à vous et ...... Je Ne Vous Oublierai Jamais ❤️❤️❤️❤️
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Téléphone
Site Web
Adresse
45 Route De Louviers
Acquigny
27400
Heures d'ouverture
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi | 08:00 - 17:00 |
