Ensemble on peut avancer femmes
Vous avez avec déjà croisé un/une pervers narcissiques ou un/une manipulateur dans votre vie……
❤️
06/08/2023
Je n'ai pas appris à vivre seule, j'aime vivre seule.
Je choisis de vivre seule... C'est différent !
Oui je m'isole, non pas parce que je n'aime pas les gens,
Mais parce que je m'épuise au contact du monde, le bruit, la foule, les discussions trop longues...
Aussi parce que je préfère être seule qu'entourée de personnes qui ne vibrent pas sur les mêmes fréquences que moi.
Non je ne dis pas qu'elles sont moins intéressantes, je n'ai nullement cette prétention...
Je dis simplement que nous sommes différents.
Nos sensibilités et ressentis n'atteignent pas les mêmes sommets.
Je dis aussi que Plus je vieillis et plus je sais qui je suis, où je vais et ce que je veux.
Et ce qui ne me correspond plus du tout.
Je n'ai pas besoin d'avoir de la compagnie. Je ne me sens jamais seule, je me sens merveilleusement bien dans le silence.
Et si je reçois du monde, c'est que l'envie est là et le plaisir aussi !
Bien souvent, mon calme, ma paix intérieure, mon recueil, mes ressources, mon lâcher prise, ma sérénité, je les puise dans ma bulle "chez moi" seule, ou dehors "en pleine nature" seule encore et toujours.
Je ne suis pas asociale, je suis une empathe sélective.
Une empathe qui respecte ses ressentis et écoute son corps, son mental, son âme.
J'aime profondément les gens, les écouter, les conseiller et les aider...
Mais après cela, mon "Moi" réclame une pause.
Alors si quelques personnes se reconnaissent, elles sauront que si l'on passe du temps avec quelqu'un, ce n'est nullement pour combler un vide, mais c'est que l'on en a envie... Vraiment !
[ Auteure inconnue ]
Bonsoir à vous, Nous sommes souvent dans des situations ou nous n'avons pas assez les épaulés pour tout affronter dans notre vie prive ou même au sein de l'entreprise
Aujourd'hui, on ne connaît pas très bien l'impact psychologique que cela peut avoir sur une personne.
les manipuleur n'est peut-être pas concis dans la mesure où cela détruit la vie de la victime.
Voilà pourquoi j'aimerais vous attiriez l'attention de tout le monde….
nous vivons dans un monde où chacun a déjà été manipulé par les gens autour de nous par nos collègues par nos managers par nos amis nos voisinages.
Par ce texte, j’espère que certaines personnes finiront par comprendre que la réalité n’est peut-être pas celle qu’on essaie de leur faire croire depuis trop longtemps. J’espère également que certaines autres finiront par comprendre que leurs gestes peuvent avoir des conséquences pour elles-mêmes,
Et finalement, j'espère particulièrement que cette étape aidera certaines personnes en leur faisant savoir qu'elles ne sont pas seules dans leur situation et qu'il y a des lois pour les protéger.
EST-CE QU'IL Y A DES MANIPULATEURS ?
Les gens narcissiques qui sont-ils?
Comment faire pour se protéger ?
je voudrais juste qu’on aide et sensibilise d’autres personnes qui peuvent être dans une situation . GRÂCE À VOS TÉMOIGNAGES………. Cette page est une victoire sur ces personnages qui joue des femmes😊
Click here to claim your Sponsored Listing.
Category
Website
Address
Curepipe
